visitez
visitez
visitez
visitez
Violette
Chambre triple ou twin, peinte dans les tons de mauve, parme et prune, rappelle la fleur symbolique de Toulouse. Cette chambre d'une capacité de trois personnes, est meublée avec un lit double et un lit simple. Ses quatre hublots ouvrants vous offriront une vue ravissante sur le Canal du Midi et ses berges.
Contact
A bord de notre "péniche-chambres d'hôtes", quatre chambres décorées avec goût sont prêtes pour vous accueillir. Vous vous sentirez à l'aise dans chacune d'elles, toutes équipées d'une salle de bain/douche et d'un WC, d'un sèche-cheveu, d'une TV, d'un petit bureau, d'une connexion Wifi, d'une bouilloire et de tasses afin que vous puissiez vous préparer un thé ou un café... Le linge de lit et de toilette, aux couleurs assorties à la chambre, est bien entendu fourni.
Galerie
Nos Chambres
Accueil
Isatis
Dans cette chambre, vous changerez d'univers: le beige et le marron  dominent, avec des touches de bleu évoquant le pastel, l'or bleu qui a fait la fortune de Toulouse au Moyen Age et à la Renaissance! Saviez-vous que le pastel avait pour nom scientifique l'Isatis tinctoria?
Rosabella
Cette chambre double élégante et romantique, vous ravira par les tons de rose, gris et blanc. Elle évoque avec subtilité les couleurs et les charmes de la ville "rose". Ses deux hublots tournés vers le Canal du Midi vous permettent de contempler les reflets de l'eau depuis votre lit.
Retour au menu
Amboise
Enfin, "l'Amboise", porte le nom d'origine de la péniche, celui qui lui a été donné à l'époque où elle transportait du grain sur les canaux d'Europe. Cette suite intime, complètement indépendante, aménagée dans l'ancien logement du marinier et dans la timonerie vous séduira. Elle peut accueillir une famille ou encore des personnes qui souhaiteraient rester pour un plus long séjour. En effet, vous y trouverez un espace privé équipé d'un four micro-ondes, un petit réfrigérateur, bouilloire et petite vaissaille dans la partie du haut,  puis, descendant quelques marches vous découvrirez la chambre où dominent les blancs et les beiges, avec son lit en 160, un lit de 140 en alcove, trois petits hublots d'origine en bronze.
Presse/Livre d'or
17 bd Bernard Griffoul Dorval
31 400 TOULOUSE
TEL : 05 62 16 94 37
       06 50 77 64 58
peniche.amboise@gmail.com
Chambres d'hôtes sur l'eau à Toulouse
Péniche Amboise
About - Conditions - Contacts